Vélo Club de la Juine

Introduction

Le vélo Club de la Juine est une association (loi 1901) ayant pour pour but la pratique du cyclotourisme.

Objectifs

Le VCJ propose deux sorties hebdomadaires toute l’année, dans l’Essonne. Nous participons aussi aux Rallyes des clubs voisins et proposons aussi divers voyages dans les provinces de France pour les cyclistes et les randonneurs et marcheurs (épouses).

Philosophie

Notre but premier est d’améliorer et entretenir la condition physique de nos participants (e), tout en découvrant nos belles régions à vélo.

Chez nous, pas de champion, seulement des amoureux du vélo qui aiment le sport et entretiennent leur forme.

Chiffres clés

Association créé en 2012. Comptant 20 membres actifs à ce jour. Plus de 100 sorties par an.

Annonces

Parfois, il peut y avoir des imprévus. Cette partie sera souvent mise à jour pour vous annoncer les dernières nouvelles en temps réel.

img

Les inscriptions pour l'année 2023-2024 sont toujours ouvertes! N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez avoir des informations sur les formalités d'inscription.

Jacques Saunier - Secrétaire